ELAFLEX FRANCE SARL

ELAFLEX France SARL est une filiale à 100% d'ELAFLEX à Hambourg. Cette entité a été créée fin 2003 afin de distribuer toute la gamme des produits ELAFLEX en France et d’organiser le réseau de distribution sur le territoire français.

Nous gérons également la distribution des produits MannTek en France.

Situation géographique

Adresse physique:


Adresse postale:

50, rue des Chardonnerêts / Lot N° 3
93290 Tremblay en France

BAT ACTIPARK LOT 3 PARIS NORD II
50 rue des Chardonnerêts
BP 67190 Tremblay en France
95974 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Carte environs
Carte detail

Equipe

La Société ELAFLEX compte 6 personnes:

Stefan Kunter
Volker Schaube
Philippe Nun
Jean Pierre Felzine
Silke Müller
Olivier Gouëffic

Gérant
Gérant
Directeur Commercial / Spécialiste station service
Responsable flexible industriels
Responsable manchons compensateurs
Responsable gestion du stock / tests de pression (TMD)

Histoire

Créée en 2003, ELAFLEX France SARL était implantée à Roissy en France. Notre expansion rapide (de 2 personnes en 2003 à quatre/cinq personnes en 2014), ainsi que le nombre de flexibles testés (+ de 3000/an) nous ont contraints à déménager en 2013 dans des locaux plus adaptés à Tremblay en France. Nos nouveaux locaux nous permettent de profiter d’une zone de 250 m² d’atelier et près de 150 m² de bureau.

Distribution

Les branches station service (EHT) et manchons compensateurs (ERV) sont principalement traitées par des distributeurs/réparateurs agrées (liste sur demande). La branche flexible industrielle (SAT) est travaillée principalement par Elaflex. La gamme PAL est distribuée exclusivement par notre Distributeur CAPEST.

Nous sommes également spécialistes et Distributeur principal des produits MannTek (raccords secs DDC/ DAC, raccords cassants / raccords tournants).

Service

ELAFLEX France s’est spécialisée dans les flexibles répondants à la réglementation TMD (Transport des Matières Dangereuses). Que votre flexible de dépotage soit installé sur un camion immatriculé en France ou que celui-ci soit en contact avec un camion, il répond à la TMD (et non pas l’ADR).

Nous testons, sous le contrôle de l’APAVE et l’ACI, près de 4500 flexibles par ans dans les domaines les plus divers (GPL, Fioul, Aviation, Station Service, Chimie…) et ceci de 15 à 90 bar.